SOCIÉTÉ

Burkina-Faso: Plusieurs terroristes stoppés net dans leur progression dans la Tapoa et le Yatenga

Dans le Yatenga et la Tapoa, les forces combattantes ont poursuivi les opérations de reconquête territoriale mettant hors d’état de nuire des terroristes venus voler du bétail. Les opérations ont précisément eu lieu à Barga dans la zone de Ouahigouya. Ces criminels n’ont pas eu le temps de se réjouir pour leur butin avant que les missiles ne pleuvent sur eux.

Les vecteurs aériens toujours sur le pied de guerre, ont poursuivi ces terroristes enfuis vers le nord après le vol sous un arbre où ils pensaient être à l’abri. Avant même qu’ils prennent conscience une frappe aérienne les réduit à néant.

Les rescapés tentant de s’échapper ont été rattrapés et traités efficacement. Plus loin à Dio, les assassins qui lançaient des attaques en brûlant les maisons, ont été expédiés en enfer à travers les flammes des missiles. Pendant que les offensives se poursuivaient, pour stopper ces terroristes dans leur progression, des combats intenses ont opposé les forces combattantes aux malfaiteurs qui, ont finalement pris la poudre d’escampette face à la ténacité des valeureux et patriotes FDS et VDP.

Arrivés à Tounga sous un arbre, ces terroristes avant qu’ils se rendent à l’évidence qu’ils ont été rattrapés par les guetteurs du ciel, ont été frappés par des missiles et réduits en cendre.

A. Essrono

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *