MONDE

Liga : Barcelone sur la piste d’un milieu de terrain de Liverpool.

Le FC Barcelone a transmis une proposition concrète pour un milieu de terrain des Reds, pas dans les plans du nouvel entraîneur Arne Slot. En ces dernières heures du mercato estival, le FC Barcelone va tenter sa chance sur quelques coups retentissants. Comme relayé par nos soins, le club basé en Catalogne envisage un recrutement de Danilo Pereira, le milieu portugais du Paris Saint-Germain. Dans sa quête d’un nouvel élément amené à évoluer dans l’entrejeu, le Barça coaché par Hansi Flick songe également à un milieu de Liverpool, poussé vers la sortie par le club des bords de la Mersey car pas dans les petits papiers de son nouveau coach Arne Slot.

Si l’on se réfère aux informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le champion d’Espagne 2023 a décidé d’entrer dans la course à un recrutement de Stefan Bajcetic. Selon notre confrère souvent très bien informé, le FC Barcelone a proposé aux Reds d’attirer le jeune footballeur espagnol sous la forme d’un prêt payant de 4 millions d’euros sans option d’achat. Les Blaugrana font face à la concurrence des Autrichiens du Red Bull Salzbourg sur le dossier menant au natif de Vigo, encore lié jusqu’en juin 2027 avec Liverpool.

Problème pour Barcelone, les contraintes liées au fair-play financier compliquent l’affaire au point que Salzbourg semble le mieux placé pour recruter l’espoir espagnol. Interrogé par RAC1, le propre père de Stefan Bajcetic a confirmé un intérêt du FC Barcelone et le flou sur l’avenir à court terme de son fils. « Nous ne nous attendions pas à ce que le Barça entre dans la course… Nous étions tous prêts pour aller à Salzbourg. Mais nous n’avons toujours aucune information sur ce qui va se passer. J’aimerais que Stefan joue pour un grand club comme le Barça ou même Liverpool, il est prêt pour les grands clubs ».

Amen K.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *