HUMANITAIREPOLITIQUE

Mali : Le Général d’Armée Assimi Goïta, un Président au grand cœur, plus de 2000 foyers soutenus pour le Ramadan

À l’approche du mois de Ramadan, le Général d’Armée Assimi Goïta a une fois de plus témoigné de sa solidarité et de son engagement envers le peuple malien, en particulier les plus démunis.

Conscient des défis économiques auxquels sont confrontés de nombreux foyers en cette période de grande spiritualité, le Général d’Armée Assimi Goïta a initié une vaste opération de distribution de vivres afin d’atténuer les charges des familles durant ce mois béni.

Dans cet élan de générosité et de patriotisme, 150 kits alimentaires, composés de denrées essentielles telles que du riz, du mil, du sucre et de l’huile, ont été distribués aux populations les plus vulnérables.

Cette action d’envergure, portée par une volonté de soulager les souffrances et d’accompagner les Maliens dans leur pratique religieuse, bénéficiera à près de 2 500 foyers à travers le pays.

Ce geste du Président, le Général d’Armée Assimi Goïta, s’inscrit dans une dynamique plus large de soutien et d’accompagnement des populations, témoignant ainsi de son souci constant du bien-être de ses concitoyens.

À travers cette initiative, le Général Assimi Goïta réaffirme son engagement pour un Mali solidaire, résilient et uni face aux défis. Que ce mois béni soit pour tous un moment de partage, de paix et de ferveur spirituelle.

Thomas Labenté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *