Togo : Des réformes pour redynamiser les activités au CETEF
Le Centre togolais des expositions et foire de Lomé (CETEF) dans une nouvelle dynamique de réformes. A quelques mois de la grande rencontre commerciale, « la foire internationale de Lomé », le nouveau directeur est à pied d’œuvre pour la réussite de cet grand évènement. Des réformes sont entreprises.
Les principales réformes inscrites dans l’agenda du CETEF sont d’ordre communicationnel et fonctionnel. Sur le dernier point, il s’agira pour le responsable du centre d’organiser de nouvelles manifestations sur le site, outre la foire internationale de Lomé.
La nouvelle dynamique communicationnelle selon le directeur du CETEF Alexandre De Souza, consistera à mettre à contribution les hommes de médias. A cet effet, un comité de journalistes va être mis en place et servira d’interface entre le CETEF, les médias et les partenaires.
Ce comité de quatre membres, aura pour prérogatives la mise en place de la stratégie de communication du centre. Le but visé par toutes ces réformes d’après M. De Souza est de faire du centre « la porte d’entrée pour le développement du tourisme au Togo ».
Rappelons que Alexandre De Souza est le nouveau directeur du Centre togolais des expositions et foire de Lomé. Il a pris les rênes de ce centre il y a trois mois. Il succède ainsi à Kueku-Banka Johnson.
A. Sika