CULTURE

Togo : Miss Togo/Abla Chimène Moladja cèdera bientôt la couronne

Les phases régionales de la plus grande compétition de beauté au Togo, Miss Togo ont connu leur épilogue avec la régionale de Lomé. 16 prétendantes à la couronne sont retenues à l’issue de cette phase de Lomé pour la grande finale le 02 décembre 2023.

Parmi les 16 finalistes, Yao Amuama Nathalie, titulaire d’une licence en Chimie et âgée de 22 ans, est couronnée Miss régionale Lomé avec respectivement pour première et deuxième dauphines, Birenam Geneviève Epiphanie, Kamassa Bénédicta.

Ajoutées aux 12 candidates retenues à la phase de la région de Kara, elles sont au total 28 candidates en liste pour la 28ème édition du prestigieux concours national de beauté, Miss Togo.

Pour le comité national Miss Togo, c’est un sentiment de satisfaction. Le président du comité promet déjà au public de Lomé une soirée unique et mémorable lors de la grande finale. « Le 02 décembre, on offrira une très belle soirée au public qui sera organisée autrement. Nous mettrons des touches particulières », a confié Gaspard Baka, président du comité Miss Togo.

Des 28 candidates retenues, une seule succèdera à Abla Ekui Chimène Moladja, reine de la beauté togolaise 27ème édition.

Kirya  Nad

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *