Burkina-Faso: Le Général Kassoum Coulibaly rend hommage aux victimes du terrorisme et salue leur abnégation
L’engagement du gouvernement de la transition pour le bien être du peuple burkinabè, en particulier les victimes du terrorisme se renforce davantage à travers les actions menées par les plus hautes autorités du pays. A l’occasion de la célébration de la fête du travail, le ministre de la défense et des anciens combattants, le Général Kassoum Coulibaly a posé un acte fort confortant les initiatives prises pour le bien-être de ces derniers.
« Ayez le bon moral. La nation a un devoir envers vous », a adressé le ministre à l’endroit des victimes du terrorisme et à leurs familles. C’est un hommage mérité que le Général a rendu à ces personnes qui de par leur abnégation et détermination, ont combattu pour le retour de la paix et la sécurité aujourd’hui dans le pays.
Ces personnes contre toute adversité, ont changé la donne, permettant à la nation burkinabè de prendre le dessus sur le terrorisme sous le leadership du Chef suprême de armées, le Capitaine Ibrahim Traoré. Ce dernier ne ménage aucun effort quand il s’agit de la lutte pour la reconquête du territoire et de la souveraineté nationale.
Mais surtout, le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré depuis son avènement au pouvoir, consent des efforts pour une meilleure prise en charge des forces combattantes blessées sur le champ de bataille, des veuves et orphelins de ceux qui sont tombés sur le champ d’honneur.
Alfreda Gon