SOCIÉTÉ

Burkina-Faso : Manifestation de soutien à la transition, voici pourquoi le peuple burkinabè doit se mobiliser le 11 mai

Un meeting de soutien au président de la transition, le Capitaine Ibrahim Traoré aura lieu le 11 mai prochain au stade municipal de Ouagadougou. Pour cette occasion, le peuple burkinabè, soutien indéfectible aux autorités de la transition est appelé à prendre d’assaut le stade de Ouagadougou, pour réaffirmer son soutien au président Traoré et surtout, « exiger une prorogation de 5 ans renouvelables de la transition ».

Pourquoi se mobiliser pour cette manifestation de soutien à la transition ?

Pour avoir ramené la paix et la sécurité dans la quasi-totalité des régions au Burkina-Faso, réinstallé les personnes déplacées internes et pour avoir relancer le pays sur les rails du développement en seulement un an et demi au pouvoir, les burkinabè doivent faire massivement le déplacement du stade et faire bloc derrière le gouvernement de la transition.

Le Burkina-Faso sous le leadership du président Ibrahim Traoré, est en train d’affirmer sa souveraineté en toute chose. Les aspirations du peuple, son bien-être et son épanouissement sont au centre de toutes les politiques et initiatives prises et bien d’autres.

Alors, une prorogation de la transition permettra au chef de l’Etat de poursuivre et d’achever les grands chantiers de développement. Avec le Capitaine Traoré, le Burkina-Faso jouit pleinement de son indépendance.

Alfreda Gon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *